section37
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Le Chesnay, pres de Versailles en France {enfin je crois!!!} Emploi : Etudiant en aménagement paysager Loisirs : l'escrime, la guerre, les jeux vidéo et surtout les jeux video de guerre {Medal of Honor} Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Chef! SALUT A TOUS Chef! Jeu 11 Déc 2008 - 23:50 | |
| Salut a tous!!!
Bon bah...voila je suis section37 ou 37 c'est comme vous voulez...je connais certains d'entre vous grâce a Medal et pour les autes j'apprendrais a vous connaitre. J'ai 17 ans et je fais de l'escrime depuis 10 ans {DEJA!!!!}, je suis caracteriel, souvent chiant mais apparament on s'habitue {pas sur de l'orthographe, désolé}. Pour une confirmation vous pouver demander à Garfield...
Je sais pas quoi dire d'autre donc voila... | |
|
Grizzly Admin
Nombre de messages : 163 Age : 48 Localisation : Belgique Emploi : Sans Emploi Loisirs : Histoire, Lecture, MOH, Photographie, Discussion Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Chef! SALUT A TOUS Chef! Ven 12 Déc 2008 - 0:38 | |
| Sois le bien venu ici , ravi de te voir parmi nous. Comme tu peux le voir, le forum à été inactif durant un certain temps, mais je recommence à y travailler, celui-ci reprendra bientôt une certaine activité. En attendant, je te souhaite la bienvenue. | |
|
Garfield37
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Versailles - France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Chef! SALUT A TOUS Chef! Sam 13 Déc 2008 - 15:11 | |
| Hahaha je me demandais si c'était vraiment toi au début! Ravi aussi de revoir le forum actif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef! SALUT A TOUS Chef! | |
| |
|