L'ANTRE DU GRIZZLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DU GRIZZLY

Divers thèmes seront abordés ici, tel que l'histoire, l'archéologie, la littérature, l'ésotérisme, les mystères, le paranormal, l'actualité, la politique et bien d'autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 {) Les deux minutes du peuple (}

Aller en bas 
AuteurMessage
Garfield37




Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Versailles - France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/05/2007

{) Les deux minutes du peuple (} Empty
MessageSujet: {) Les deux minutes du peuple (}   {) Les deux minutes du peuple (} Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:39



Créés et enregistrés par l'humoriste québécois François Pérusse
, ‘Les Deux minutes du peuple’ sont des sketchs audio d'environ deux minutes. Ils existent depuis 1990. Ils ne forment pas une histoire suivie (le bref format n'a pas pour but de faire un feuilleton), et les sujets en sont variés : vie de tous les jours, parodies d'X-Files, d'Urgences, de chansons, de Columbo, de Ça se discute...

Ces sketchs font la part belle aux calembours et ont été une référence pour plusieurs auteurs de sketches audio de nombreuses sagas mp3[b], comme le Donjon de Naheulbeuk, Les Aventuriers du Survivaure, Reflets d'Acide...

Voici le liens le site dédié: http://lesdeuxminutes.free.fr/

(Personnellement, je n'ai jamais réussi a en écouter depuis ce site... alors si vous n'y arrivez pas non plus, je pourrais vous en passer depuis MSN...)


PS: je ne savais pas vraiment où placer les '2 min du peuples', alors si ce n'est pas ici, n'hésitez pas à le déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield37




Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Versailles - France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/05/2007

{) Les deux minutes du peuple (} Empty
MessageSujet: Re: {) Les deux minutes du peuple (}   {) Les deux minutes du peuple (} Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:52

Bon en fait, je ne vais pas vous laisser en plan...

Bien qu'habituellement aucune vidéo n'accompagne ces sketches, voici un autre lien qui pourra vous donner un vague aperçu:
https://www.dailymotion.com/video/x4sf6_video-les-2-minutes-du-peuple
Revenir en haut Aller en bas
 
{) Les deux minutes du peuple (}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DU GRIZZLY :: Artistes et Musiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser